De nouveaux besoins au CHU de Bordeaux

Début octobre, PRIMA recevait le mail suivant :

« Je vous sollicite de nouveau pour déployer 4 tablettes et une borne dans la salle d’attente du service de génétique du CHU de Bordeaux.

Nous accueillons au sein de cette unité de consultation des enfants atteints de pathologies génétiques comme la trisomie 21. Nous représentons la Nouvelle Aquitaine en terme de file active.

L’enfant pris en soins dans cette unité bénéficie de soins et de consultations pluridisciplinaires auprès de notre équipe médicale.

L’utilité de ces tablettes est grande au moment des soins douloureux mais aussi au moment des consultations en intégrant à vos supports des applications en lien avec la pathologie génétique des enfants et dans la salle d’attente pour leur permettre d’attendre, ce qui est compliqué du fait de leurs troubles. »

Cette demande des soignants a retenu toute notre attention, Prima souhaite y répondre favorablement dés que possible en équipant ce service de 4 tablettes et d’une borne interactive spécialement configurées, afin de répondre aux besoins des enfants atteints de cette pathologie.

Vous souhaitez participer au financement de cette nouvelle étape pour équiper ce service  ?

Contactez-nous via ce lien https://bit.ly/2pRVuH4